Twitter Facebook



Secure payments by PayPal. (No PayPal account needed)

WinSesame : protection des données

WinSesame : Protection des données sur disque dur local, disque dur externe, clef USB, réseau, nuage...




AragonSoft bureau d'étude informatique développement de logiciels. Logiciel de gestion logiciel de sécurité informatique, logiciel de cryptage, cryptographie, logiciel de navigation gratuit, logiciel météo, téléchargement gratuit de logiciels, logithèque, Thierry Aragon Développement de logiciels : gestion commerciale, sécurité informatique, sécurité des réseaux, protection des données, cryptage, protection des systèmes, administration des bases de données, mesures, navigation maritime, jeux de lettres pour l'édition, logiciels sur mesure pour application spéciale ...  

   

ManageVente :

ManageVente logiciel de gestion :

Version d'essai du logiciel: Installation et configuration automatique utilisable immédiatement.

Logiciel utilisable immédiatement par téléchargement et activation automatique.

Assistance technique gratuite.

 Toutes fonctions comprises aucune option à rajouter. Prix réel rien à payer en plus.

Prix du logiciel pour 1 poste :

Choisissez  votre monnaie

Tarif dégressif pour licences multipostes (voir)

USD $868.00

 

Logiciel de gestion commerciale.

 

Factures - Devis - Commandes - Stocks - Clients - Caisse - Résultats comptables -

Solution complète de gestion allant de la simple édition de documents à la gestion complète d'entreprises de toutes tailles: Micro entreprises, entreprises individuelles, PME... jusqu'aux grosses entreprises réparties sur plusieurs sites distants. Commerces de détail, distributeurs, prestataires de services, vente par correspondance, Ecommerce, etc… Utilisable sur un poste isolé, en réseau local, en réseau distant avec ou sans serveur, sans limite du nombre de poste.

 

Imprimez des documents professionnels de qualité grâce aux fonctions avancées du module d'impression de ManageVente. Toutes les impressions de documents (Factures, Devis, Livraisons, Tickets, Etats etc...) se font à partir de modèles au format html. Vous pouvez créer ou modifier vous-même des modèles de document à l'aide de tout logiciel capable d'éditer un document au format html (Word FrontPage etc...). Des modèles de base sont fournis. Impression de codes barre sur les documents.

Toutes les numérotations se font par codes EAN13 pour comptabilité avec la lecture optique (code barre).

 

Utilisable en gestion de caisses rapides de type supermarché avec impression de tickets de caisse.


Envoi de documents par email (devis, confirmations de commande...).

Gestion du catalogue ou bibliothèque de prix de l’entreprise avec possibilité d'importation de catalogues ou bibliothèques (format csv compatible exel).

Moteur de recherche avancé permettant de retrouver en quelques clics tout document, client, opération, etc... selon n’importe quel critère ou combinaison de critères.

4 niveaux d’autorisation d’accès au logiciel configurables.

Interface utilisateur conçue pour une utilisation rapide du programme compatible avec les écrans tactiles.

Interface graphique configurable.

Gestion des clients en compte pour facturation mensuelle.

Gestion des règlements des factures en plusieurs fois et plusieurs modes.

Jusqu’à 10 taux de TVA + 6 taxes diverses configurables.

Calcul et affichage de l'Eco-Contribution de manière conforme à la DEEE.

Gestion sur 2 ou 4 décimales.

Gestion en HT. ou en TTC.

Nombre illimité de modes de paiement configurables.

Gestion des types de client avec application automatique des taux de remise (nombre illimité de catégories de client).

Calcul automatique des frais d’expédition selon un nombre illimité de formules configurables et gestion des interdictions de transport aérien.

Gestion des frais de transaction pour les entreprises d’ecommerce utilisant des plateformes de paiement sécurisé (Paypal par exemple) ainsi que pour les entreprises subissant de frais de transaction sur le change.

Gestion des caisses.

Obtention des résultats comptables de l’entreprise.

Gestion du stock avec calcul conforme du prix d'achat moyen pondéré.

Calcul automatique des dates d’échéance des factures.

Rappel de facture automatique par courrier, email.

Gestion du carnet de commandes de l'entreprise.

 

Gestion commandes fournisseurs et bibliothèques de prix fournisseur.

 

Couplage possible avec le logiciel de gestion de parc locatif ManageLoc pour les entreprises ayant une activité mixte vente et location. (renseignez vous sur les offres de groupage)

 

etc...